Aller au contenu

Peinture sur ecran

FreaKs

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , voila je possede un vieux CRT 17 '' Lg Facade gris beige ... qui a mal vieilli lol

Donc je voudrais la repeindre ( la facade ) et je voulais savoir cequ'il fallait utiliser comme peinture ? bombes ?

Merci bien ^^

Posté(e)

ben tiens, puiqu'on en parle...j'y ai pensé aussi...problème pour moi, j'ai un LG avec les ptis boutons metalliques qui marchent au contact...Et ça, je veux pas y toucher....

bref, je vais retenter alim of ce que j'ai essayé hier : arraché le contour....il y a en effet 4 vis qui semble le fixer par l'arrière....

du coup :

1/ pas possible de tacher le reste

2/ possiblité de faire des motifs afin de pas toucher au boutons :devil:

++

Posté(e)

Si tu peints juste la façade recouvre bien tout le reste avec du scotch de peintre (c'est plein d'aération ces trucs :) )

Si tu le démontes (et je pense que c'est + sûr ) eteind le 2 jours avant le temps qu'il se décharge et que tu puisses le manipuler sans prendre de chataignes.

Ensuite à la bombe ...

Posté(e)

si tu prends des précautions, je pense que 12h peuvent suffir avant de le démonter. Moi quand je l'ai fait, j'avais attendu 10 min :mdr:

Mais bon maintenant je fais gaffe après m'etre pris une chataigne dans mon alim... :fumer:

Posté(e)
Si tu peints juste la façade recouvre bien tout le reste avec du scotch de peintre (c'est plein d'aération ces trucs :) )

Si tu le démontes (et je pense que c'est + sûr ) eteind le 2 jours avant le temps qu'il se décharge et que tu puisses le manipuler sans prendre de chataignes.

Ensuite à la bombe ...

+1 tu devrais faire ça pour ton mode, he hop l'ecran aussi en orange et noir :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...