daredevil Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je voudrais m achete un Moniteur cathodique CRT 22" mes je ne sais pas quoi prendre comme marque et comme moniteur je peut mettre entre 600 et 650 €. Que me connaissez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mitsu un poil de + que ton budget mais il est ...................... je croix que nil a le meme.................et voici le TEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 un poil de + que ton budget A par si il est pressé et qu'il veut l'avoir en 48h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 mitsuun poil de + que ton budget mais il est ...................... je croix que nil a le meme.................et voici le TEST +1 une bombe cet écran Même si il est un peu au dessus de ton budget, acheter un écran comme celui-ci est un investissement sur plusieurs années donc y mettre un peu plus n'est pas un mal surtout que les écrans CRT sont des périphériques éprouvés et fiables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 enfin c'est juste 30 euros de + ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je trouve pas de bon site pour commande l ecran si vous avait des bon site d achat dite moi les merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 top achat................il me semble............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je l'avais pris chez rue du commerce en 3x Je te le conseille vivement !!!! UNE TUERIE, tu vas faire des jallllloux http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/ge...=28140,type=CRT Etant indispo partout où j'ai cherché, je te conseille de prendre contact avec Nec-Mitsubishi FRANCE : http://www.nec-mitsubishi.com/coremedia/ge...m=Contact__Home Vos contacts - France Le dialogue est la base de toute communication, c’est pourquoi, nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions ou suggestions. Si vous désirez nous envoyer un e-mail, merci de bien vouloir remplir le formulaire prévu à cet effet. Si vous désirez entrer en contact avec l’un de nos services par courrier ou téléphone, veuillez vous reporter aux coordonnées indiquer ci-dessous : NEC-Mitsubishi Electronics Display-France S.A.S Immeuble le Vermeer 37 rue Adam Ledoux BP 43 F-92404 Courbevoie Cedex Service Commercial : Tel : +33 (0)1 55 70 28 70 Fax : +33 (0)1 55 70 28 71 e-mail : info-nmd AT fr.nmvs.com Service Technique : Tel : +33 (0)1 55 70 28 62 Fax : +33 (0)1 55 70 28 71 e-mail: franck.sublemontier AT fr.nmvs.com Service Marketing/Presse : Tel : +33 (0)1 55 70 28 70 Fax : +33 (0)1 55 70 28 71 celine.dreyfus AT fr.nmvs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi je l'ai eu chez LDLC au mois de juillet (livraison par UPS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ldlc.............rupture regarde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Voui j'ai vu. Ceci n'est pas un freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 est ce que le Moniteur 22'' Diamond Plus 230SB est bien ?? parce que je trouve que se moniteur de dispo . le Mitsubishi Diamond PRO 2070SB n est pas dispo je fait tout les site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 nec dispo chez ldlc................le meme tube je croix........... .... le 230sb est super...dispo a yourland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 le Mitsubishi Diamond PRO 2070SB n est pas dispo je fait tout les site As-tu téléphoné aux n° que j'ai indiqué ??? Mails ??? ça doit faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est ce que Clust.com est un bon site d achat ??? parce que le MITSUBISHI Diamond Pro 2070SB est dispo sur ce site . http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...est_clubic.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 même groupe que TopAch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 donc il est bien ou pas ??? parce que j ai jamais commande a top achat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Viewsonic est une excellente marque. Biern meilleur que iiyama.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 donc il est bien ou pas ??? parce que j ai jamais commande a top achat . ouai, no pb... à part quand ils annoncent des réduction de 97%... mais ) part ça jamais eu AUCUN pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Viewsonic est une excellente marque. Biern meilleur que iiyama.... On parle d'un Mitsubishi 22'' Diamond Pro 2070SB là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 On parle d'un Mitsubishi 22'' Diamond Pro 2070SB là... oue me moi je parle d'un Viewsonic la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oki alors je pence le commande a Clust.com pour les delais de livreson il son serieux ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 comme TopAch dans les 3/4j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 pareil jamais des prob quand c'est dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredevil Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.