xone Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour, je sais que de nombreux topic evoque plus ou moins ma question, mais les portables ainsi que leurs tarifs evoluent Je cherche donc un portable, pourrez vous me conseillez Avec centrino >1.7ghz poids avec batt <3kg cg >= 9700 128mo dd >=60go 5400tours.min-1 7200 tours serait mieux ram >= 512 mo alors a quel laptop pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il y en a beaucoup trop qui te conviennent... Il faudrait indiquer une tranche de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il y a juste au niveau des disques dur que c'est plus difficile à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ben donne en o moins un je trouve pas allez j'affine les recherche 15 ou 15"4 pouces pour l'ecran gibabit lan prix <1700€ je cherche surtout le dd a 7200tours ou o moins 5400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Pourquoi du Gigabit? A moins d'avoir un switch 1000/100Mbps ou d'utiliser le portable comme seveur et la ligne 1Gbps en tant que backbone, je vois pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 si tu le prend comme sa je reste en 100, l'interet, il y'en a pas vraiment c juste pour limter les recherches sinon a qd la sortie du sonoma+x800+centrino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 faut voir la consomation electrique de la x800 car si c'est comme la GeForce 6800Go je n'en veux pas.... 35min d'autonomie sans écran non merci, mais je n'en veux pas, je prefere ma 9700M + P-M alors , comme ca 4h30 d'autonomie en fonction de l'usage et cela me permet de pas prendre le transfo quand je vais en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c vrai, mais qui sait peut etre qu'il y aura un controle de frequence et donc de consomation sinon qq1 connait les denomination d'asus par ex quelle difference entre M6BNE17-XRW M6BNE17-RW M6NE17-RW Pro M6 ?Model BN ? N ? E <-- 9700 17 <--freq du proco X ? RW <-- graveur de dvd pro <-- windows pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le x, soit le format XGA / WXGA ou XGA / SXGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Alors vu que tu es le seul à repondre qu'est ce que tu me proposerais ? un travelmate ou un asus m6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Moi j'ai un travelMate ( 4001 WLMI ) le merite d'acer c'est que les lettre sont clair... Mais dans les 2 cas c'est des bon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 xone > tu es étudiant ou pas ? Parcequ'en plus des asus et acer (qui ont des dd à 4200tr), tu as aussi Xbook qui font de très bons portables pour un prix très correct Le site: http://www.gam-r.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.