killer_ii Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bonjour Tout le monde. J'ai un petit grand probleme!! Je n'arrive pas a uploder!! Ni par FTP, ni partage P2P, Ni même pas un mail de 30Ko J'ai instalé AdslAutoconnect, et sur le graphique ca s'affiche (sur le debit upload) comme des feux de paille, ca commence bien ... durant les 3 à 5 premieres secondes et puis apres Rien ... le silence total J'arrive parfois ... 1/10 d'uploder des fichier de 25Ko via MSN ! Pour ce qui est du downlaod ... pas de problem! J'ai desactivé Le firewall de WindowsXp, desinstallé Norton, desinstallé le anti-spyware! Pour ce qui de ma config: - Connexion : Adsl 128/64 ( c peu je sais ...) (je n'habite pas la france .. ici c cher ..) - Windows xp Titanium edition SP2 --------------------------------------------- Vous etes mon dernier recours ! J'aimerai bien si vous pouvez m'aider, et mettre fin a ce calvaire!! MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Désinstaller norton c'est une bonne chose Désinstaller l'anti-spyware, c'est moins bien. Ce que je te conseille, télécharge Kerio, déconnecte-toi, installe Kerio (firewall), fait un passage de spybot et d'antivirus (Kaspersky ou Avast), si tu ne trouve rien alors le problème vient sûrement de ta configuration, désinstalle tout ce qui est en rapport avec ta connection ADSL (sauf Kerio, si tu n'interdis pas n'importe quoi, il ne créera aucun problème) et réinstalle. Enfin personnellement, je te conseillerai de virer ton Titanium Edition et de mettre un XP classic, il y a de fortes chances pour que le problème vienne de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 killer_ii > sympa ta photo de profil. Pour le bug, g bein une idée... c koi ton modem ?? si c un modem routeur avec firewall.... ne cherche pas plus loin. Si c un classique usb (genre le sagem), mets tout a jour (firmware, pilotes et tout le reste), si c un ethernet, il y a des options de securité sur ce protocole. Il faut les diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 nonas Ecrit le 12-12-2004 00:54:12 Désinstaller norton c'est une bonne chose chinese.gif Désinstaller l'anti-spyware, c'est moins bien. Ce que je te conseille, télécharge Kerio, déconnecte-toi, installe Kerio (firewall), fait un passage de spybot et d'antivirus (Kaspersky ou Avast), si tu ne trouve rien alors le problème vient sûrement de .... J'ai fai t ce que vous m'avais dit ... Le même probleme persiste !! snakeplissken1fr Ecrit le 12-12-2004 00:56:54 killer_ii > sympa ta photo de profil. Pour le bug, g bein une idée... c koi ton modem ?? si c un modem routeur avec firewall.... ne cherche pas plus loin. Si c un classique usb (genre le sagem), mets tout a jour (firmware, pilotes et tout le reste), si c un ethernet, il y a des options de securité sur ce protocole. Il faut les diminuer Pour le modem... c un modem normal ... Sagem fast 800, derniere mise a jour du pilote... Si jamais je rate qlqchose... Vous me le dites MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_ii Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 Problem Résolu !! Le probleme etai ... -Ne rigolez pas SVP- la souris ! Wi wi .. la souris ... c une logitec optique(branché en usb)... qui a commencé a déconé.. et bouff trop d'ampérage... alors, pour le modem il n'en réstai pas suffisament pour envoyer... imaginer de téléfoner au service abonnés de votre FAI, - bonjour, j'ai un probleme d'uploide, je n'arrive pas a envoyer - débranchez la souris et mettez une en PS2 ! MICI a tous, ca m'a aidé a metre enfin un firewall ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.