Aller au contenu

Boitiers


neo666

Messages recommandés

Je suis toujours a la recherche d'un boitier mais je voudrais etre vraiment sur de mon achat (pour le moment je penche pour une tsunami de Tt) c'est pourquoi je demande une sorte d'avis final...

En résumé je demande les boitiers que vous me conseiller...

Le prix n'a pas d'importance.

Merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je viens d'acheter leTt Tsunami en noir, il dechire vraiment (il est trespratique a monté, le seul probleme est de monté l'alim dedans, faut demonter les ports USB qui sont sur le dessus de la tour.

Mon avi sur cette tour : Pour ceux qui aime bien ce style et qui chipote dans leur PC je la recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iop

tu as poster dans tunning donc je pense que tu veut le moder :transpi:

donc a mon humble avis si c est pour tunning a ta place je mettrait l argent que tu va mettre dans ton boitier pour un noname et tu l mod toi meme

au final t aura un boitier pas cher et unique personnaliser par tes soins :transpi:

EDIT: j ai dit pas cher et unique mais pas forcement reussi (cf ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop !

pour avoir moi aussi longtemps hésité sur les boitiers, je te conseille de pas trop mettre cher dans le boitier sinon, bonjour le budget...

Mon choix s'est porté sur le Textorm 974MB que je reçois demain et dont je suis déjà amoureux...

Pour la porte, j'ai la encore bien soulé les inpactiens pour finalement m'orienter vers une porte "home made" que je ferais en plexi renforcé avec équerre histoire de pas massacrer ma porte....

Après calcul du budget...pour l'instant, je suis à 160€ (voir ici) pour un boitier quasi fini (après je vais faire du hoem made pour les poignés et des grilles de renfort)

Bref, mon conseil : pas trop cher le boitier, mais hésite pas si tu as le budget (cf le cavalier de C M....love :devil: )

++ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wave master ne m'interesse pas du tout (beaucoup moin beau qu'une tsnami) mais j'adore la shark mais je ne vois pas comment continuer a la modé car c'est tres prémodé.

Le coolmaster est tres beau mais je me vois pas foutre un seul coup de scie dessu et puis a transporter c'est pas pratique... :8

stacker_product_2.jpg

:reflechis::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...