neo666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je suis toujours a la recherche d'un boitier mais je voudrais etre vraiment sur de mon achat (pour le moment je penche pour une tsunami de Tt) c'est pourquoi je demande une sorte d'avis final... En résumé je demande les boitiers que vous me conseiller... Le prix n'a pas d'importance. Merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Slt, je viens d'acheter leTt Tsunami en noir, il dechire vraiment (il est trespratique a monté, le seul probleme est de monté l'alim dedans, faut demonter les ports USB qui sont sur le dessus de la tour. Mon avi sur cette tour : Pour ceux qui aime bien ce style et qui chipote dans leur PC je la recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lian Li PC V1000BL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 iop tu as poster dans tunning donc je pense que tu veut le moder donc a mon humble avis si c est pour tunning a ta place je mettrait l argent que tu va mettre dans ton boitier pour un noname et tu l mod toi meme au final t aura un boitier pas cher et unique personnaliser par tes soins EDIT: j ai dit pas cher et unique mais pas forcement reussi (cf ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'adoooorrrreee la tsunami donc....Et je ne me croit pas capale de faire un vitre latéral ... Mais si vous avez un beau noname a me présenter je peut etre preneur! Merci de vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 J'aime le style de coolermaster, leurs boitiers ont la classe je trouve. -message d'un heureux possesseur de CAC-T01- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 yop yop ! pour avoir moi aussi longtemps hésité sur les boitiers, je te conseille de pas trop mettre cher dans le boitier sinon, bonjour le budget... Mon choix s'est porté sur le Textorm 974MB que je reçois demain et dont je suis déjà amoureux... Pour la porte, j'ai la encore bien soulé les inpactiens pour finalement m'orienter vers une porte "home made" que je ferais en plexi renforcé avec équerre histoire de pas massacrer ma porte.... Après calcul du budget...pour l'instant, je suis à 160€ (voir ici) pour un boitier quasi fini (après je vais faire du hoem made pour les poignés et des grilles de renfort) Bref, mon conseil : pas trop cher le boitier, mais hésite pas si tu as le budget (cf le cavalier de C M....love ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Merci de vos réponce! Le cavalier il est vraiment tres beau mais je préfere le tsunami.Pour le budjet +/- 200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ben euuu si tu mets +/- 200€ juste pour le boitier, t'as qu'à prendre le Wavemaster ou le Shark non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 le dernier CoolerMaster est vraiment génial pour celui qui a les moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Le wave master ne m'interesse pas du tout (beaucoup moin beau qu'une tsnami) mais j'adore la shark mais je ne vois pas comment continuer a la modé car c'est tres prémodé. Le coolmaster est tres beau mais je me vois pas foutre un seul coup de scie dessu et puis a transporter c'est pas pratique... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon, en gros faut qu'on te dise : Prends le tsunami !! sinon, tu as voire le elite si j'avais su, j'aurais pris celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il sont tous bô mais je préfere CELUI LA le iQ-eye, sobre et pret a etre modé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.