celentano59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonojour. Je voudrais savoir qui chante la musique sur laquelle Jamel danse quand il entre sur scène lors de son dvd "Jamel 100% Debbouze" svp. Au générique de fin, il est juste inscrit "Turn the music up" Composé par Marco Prince mais je ne trouve rien à ce sujet. Merci de m'aider dans mes recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C po celle qui la fait avec Snoop dog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Pas du tout c'est un peu du style à la James Brown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celentano59 Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.