makokoy Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous ! J'ai un budget de 300€ pour acheter un écran lcd "un peu à tout faire". Un 17 pouces serait l'idéal... Que pensez-vous du Hyundai 17" LCD - L70N+ ? En avez-vous un autre à me conseiller ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Il y a une section pour ca ----> Conseils d'achat ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et il y a deux sites qui ont fait des test recent hardware.fr tomshardware.fr Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Désolé les gars, je déplace... merci snakeplissken1fr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je déplace dans conseil d'achat Let's mooooooooooooove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 300 € , Hyundai L70N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Juste pour me la péter un peu.... Hyundai L90D+ est Aie aie aie ca fé mal tellement qu'il est beau.. La seule piece dispo sur mongtallet aujourd'hui ce dimanche.. pas de rémanence dessus... Poour revenir au topic, les Hyundai sont excellent.. une amie a achete le L70S est c'est aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 OK merci à tous pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Salut à tous ! Je viens de recevoir mon écran, mais j'ai un énorme doute : je sais qu'il existe chez Hyundai 2 écrans très proches, le L70N et le L70N+. J'ai commandé chez E-soph le L70N+. Je déballe mon écran et je ne vois nulle part le petit "+" qui fait la différence. Il est seulement marqué L70N. Quelqu'un qui a le L70N+ peut-il me dire si c'est marqué sur l'écran ? Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.