Posté(e) le 11 décembre 200420 a Salut à tous ! J'ai un budget de 300€ pour acheter un écran lcd "un peu à tout faire". Un 17 pouces serait l'idéal... Que pensez-vous du Hyundai 17" LCD - L70N+ ? En avez-vous un autre à me conseiller ? Merci d'avance !!!
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Il y a une section pour ca ----> Conseils d'achat ;-) Modifié le 11 décembre 200420 a par damalix92
Posté(e) le 11 décembre 200420 a et il y a deux sites qui ont fait des test recent hardware.fr tomshardware.fr Bonne lecture
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Juste pour me la péter un peu.... Hyundai L90D+ est Aie aie aie ca fé mal tellement qu'il est beau.. La seule piece dispo sur mongtallet aujourd'hui ce dimanche.. pas de rémanence dessus... Poour revenir au topic, les Hyundai sont excellent.. une amie a achete le L70S est c'est aussi
Posté(e) le 16 décembre 200420 a Auteur Salut à tous ! Je viens de recevoir mon écran, mais j'ai un énorme doute : je sais qu'il existe chez Hyundai 2 écrans très proches, le L70N et le L70N+. J'ai commandé chez E-soph le L70N+. Je déballe mon écran et je ne vois nulle part le petit "+" qui fait la différence. Il est seulement marqué L70N. Quelqu'un qui a le L70N+ peut-il me dire si c'est marqué sur l'écran ? Merci !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.