re64 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjour je chercher des conseil pour overclooker un xp2500+ ma config xp25000+ 1 go ram gf2 ti mt gygabite fsb 166 comment l'overclooker au maximum v-core et le fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Va voir les tuto en haut de la page OC Et ce serait cool d'avoir des details sur ta ram (fréq et marque) et aussi sur ta Mobo (Chipset) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouaip sa devient limite des fois les questions posées sur le forum, du genre : "salut les gars j ai un XXXX+ et je voudrais savoir a combien sa monte max??" un conseil: prenez le temps de lire les tutos car yen a ki se sont pris la tete et quand vous demandez de l aide pour o/c descrivez bien votre materiel o complet sa nous aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.