Aller au contenu

Tiens, une config pour noel !


lol64

Messages recommandés

Pour en revenir à l'Asus A8N SLI DELUXE, pour ma part, je l'ai commandé sur GrosBill lorsqu'elle était affichée disponible, j'ai eu un conseillé le jour suivant qui m'a confirmé le stock et que je serais livré assez rapidement... deux apres je me promène sur le site et vois la carte indisponnible, toujours en commande...

J'appelle, un téléconseillé me dit que la carte est très demandée, etc... Je lui fait comprendre que lorsque j'ai passé commande elle était disponible et que j'en avais confirmation par quelqu'un du magazin deux jours avant... Il me dit qu'ils en recevront sans doute à la fin de la semaine...

Je me promène encore aujourd'hui sur le site et là stupeur !! :transpi: la carte a tout bonnement disparu... Ma réaction ne s'est pas fait attendre mais essayer de contacter leur service commercial... Presque impossible... J'envois donc un mail resté sans réponse... A savoir ce qu'il allait advenir de cette commande dont le produit n'existe plus sur le site... :francais:

Tout ça pour dire que si quelqu'un a réussi à avoir cette par GrosBill qu'il se montre, Bref le reste de ma config est deja partie

Manque plus que le processeur (amd 3500+, lui dispo) et la carte mere...

Quelqu'un a eu des mésaventures avec GrosBill ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...