rrob Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous, voila ma nouvelle config est bientot fini à savoir qu'il me reste plus que l'ecran et la ram à acheter. Je voudrais savoir quelle ram me conseillez vous pour que mon ordi soit homogène et performant. pross: amd 3000+ fsb333 ventilo: thermaltake volcano silent boost K7 cm: asus a7n8x-e deluxe cg: leadtek winfast a350XT Je souhaite o/c le pross (de pas bcp) mais c'est tout, mon pc me sert principalement à jouer Voila, merci d'avance pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan82 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben je sais pas tu as quoi comme budget ? sinon de la samsung ddr400 minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 100€/barrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 samsung ou corsair value select cas 2,5 (lavantage des corsairs c'est qu'elles sont garanties à vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Samsung PC3200 512 Mo DDR très bon choix. Elle tient plutôt bien des timings agressifs. Sinon prends toi des Corsair TWINXL ou Crucial La c'est la conclusion de l'article de PC Inpact pour l'o/c avec Crucial ou Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 de nada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.