rollerman Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je vien de flasher ma 6800 GT @400/550 a 1.4V et je me demande si sa chauffe pa trop parce que lorsque je jou à Painkiller: Battle Out of Hell la carte monte a 90°.(je suis à 60° en idle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 90°C..... C'est trop. Il faut mieu resté en dessous les 80°C. .......il te reste plus qu'a amélioré son refroidissement. Un NV5 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c beaucoup grave ou pa beaucoup grave ? ya marquer seuil de ralentissemen principale à 120 ° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est toi qui voi. 110/120°C --> downclock de la carte. 130°C --> destruction. (C'est légérement variable selon les bios). 90°C ne va pas tué ta 6800. Mais c'est quand même une température trop élevé. Ca pourait la faire veillire beaucoup plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oki merci je v retourner en 1.3V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tu peux reste en 1.4V de tte facon, je suppose que ta CG va te faire 2-3 ans pas plus. Donc meme si elle est s'abime un peu (et encore...) c pas bien grave. tant que tu n'as pas de bug graphique c bon !!! Enfin j'espere quand emme que ta tour est ventillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.