Aller au contenu

Config pour noel ...


anathros

Messages recommandés

Salut tout le monde, alors voila ma configuration :

-asus a7n8x-x

-athlon xp 2600+

-sapphire radeon 9800 ( simple )

-1 Go de ddr

-disque dur : 120 go + 250 go

j aimerais augmenter mes performances dans les jeux mais je sais pas trop quoi fair ! je fait environ 1800 pts sous 3dmark2005 ce qui est honorable , mais par exemple dans hl² jai pas d anisotrope ni d' antialiasing en 1024*768 mais le reste a fond sauf les reflets au 2eme niveau .

je peu monter jusqu' a 500 a 550 euros, j avais pensser a une carte graphique x800xt mais mon proce va galerer non ? et pis c est domùage d acheter de l agp mnt ?

enfin voila merci d avance ! :sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non si j achetec est pas msi, mais bon je croi que je vai garder mon frics pck je sais vraiment pas quoi fair :mdr: ! par contre j ai regarder pour une config prochaine en amd 64 et je me pose une question , sur toute les carte mere presenter deja ya pas beaucoup de pci-xpress pour les carte graphiques non ? et pis est-ce qu il n' y a plus que du serial ata ??! parce que avec mes deux DD en ata133 ca me ferai bien chier d en racheter !!! surtout que c est un 120 et 250 !!! ( 7200trs / 8Mo de cache , en maxtor !!! ) voila, sinon si une lumineuse idées vous vien pour ma config actuel jsuis tjs preneur :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...