anathros Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut tout le monde, alors voila ma configuration : -asus a7n8x-x -athlon xp 2600+ -sapphire radeon 9800 ( simple ) -1 Go de ddr -disque dur : 120 go + 250 go j aimerais augmenter mes performances dans les jeux mais je sais pas trop quoi fair ! je fait environ 1800 pts sous 3dmark2005 ce qui est honorable , mais par exemple dans hl² jai pas d anisotrope ni d' antialiasing en 1024*768 mais le reste a fond sauf les reflets au 2eme niveau . je peu monter jusqu' a 500 a 550 euros, j avais pensser a une carte graphique x800xt mais mon proce va galerer non ? et pis c est domùage d acheter de l agp mnt ? enfin voila merci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour - de 500 un nouveau souffle a ta config................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Moi je changerais pas tout de suite de config vu ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 c'est sur que ça config est bien .............mais avec 500/600 euros il est tranquille pour 2005.................et en + ons a tjrs envie de changer quelques choses dans nos config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mouais, je suis pas convaincu.... Il garde sa thune et dans qques mois il rachete un config, mais la il verra pas bcp de difference sauf dans les bench........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 enfin 2600 = 3200+ avec le zalman a7n8= k8n avec le nforce3 et 9800 (normale) = 6600gt il va avoir ka meme du changement ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouais du changement mais p-e pas au point de changer la config car les perfs seront plus hautes forcément mais le prix ne justifie p-e pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et si j achete une x800 xt platinium ? le probleme c est qu elle est en agp et pour une config prochaine le pci express est sans doute mieu ! donc je sais pas trop quoi fair ! et pis attendre et garder la tune jusqu a quand ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça c'est la question............... si tu arrive a vendre ton matos, le changement ne vas pas te revenir trôp chere, mais acheter une x800 ça me semble excessif par rapport aux reste de la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laooo Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Perso, avec ma becane (voir signature), je tourne facilement sur les nouveaux jeux donc aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le truc c est que je suis quasimen sur de revendre ma carte graphique 100 euros !!! donc ca me fait la nouvelle a 450 / 470 euros ce qui est deja super bien mais pour revendre le rest je pensse pas que je pourrai donc voila ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 jamais dire jamais ons dirait un 007 ! ! ! si en + tu vend sur ta carte graphique, commence pour changer avec une 6600gt et tu verras bien si le reste suit................mais une x800 ça fait une somme ka meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterSam Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hmmm...mouais, moi je ferais ça : acheter une 6600GT en AGP, revendre ta 9800 => dépenses totales ~130€. Puis tu attends...tu attends...tu attends...et hop! t'as des sous pour un nForce4/i925X... + X800XT PCI-exp.. non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 euh ... le truc c est que je suis plutot ati et puis pour hl² ainsi que css je prefererai une radeon ... le probleme c est qu il n y a pas de x600 ou x700 en agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ou alors je prend une carte du genre : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023169.html ce qui me reviendrai vers les 380 Euros si je vend ma 9800 mais bon etant donner les difficulter a trouver des x800 faut voir laquel ! ( j aurai preferer une sapphire mais disponibilter c est chaud .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 :rien: ati ou nvidia.........................la 6600gt c'est la meilleur carte dans ça categorie et voilà, comme avant c'etait la 9800pro mais ta carte côute ka meme le double ! mais si tu peut pourquoi pas ?..................mais tu est obligé d'acheter msi ?his Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anathros Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 non non si j achetec est pas msi, mais bon je croi que je vai garder mon frics pck je sais vraiment pas quoi fair ! par contre j ai regarder pour une config prochaine en amd 64 et je me pose une question , sur toute les carte mere presenter deja ya pas beaucoup de pci-xpress pour les carte graphiques non ? et pis est-ce qu il n' y a plus que du serial ata ??! parce que avec mes deux DD en ata133 ca me ferai bien chier d en racheter !!! surtout que c est un 120 et 250 !!! ( 7200trs / 8Mo de cache , en maxtor !!! ) voila, sinon si une lumineuse idées vous vien pour ma config actuel jsuis tjs preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 nForce4 Storage: - 4 x SATA 3Gb/s - 2 x UltraDMA 133/100/66/33 - NVRAID : RAID0, RAID1, RAID 0+1 and JBOD span cross SATA and PATA Silicon Image 3114R RAID controller: - 4 x Serial ATA with RAID0, 1, 0+1, 5 (RAID 5 software patch available, no WHQL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu fais bien t'attendre, ta config est pas mal du tout. Tu pourrais O/C ton processeur et ta carte graphique en attendant. Surtout si tu comptes changer ta config pour un AMD64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.