Aller au contenu

hack & slash!


Messages recommandés

C'est pas tellement hack & slash baldurs, c'est tres rôle quand même ...

Ca ne semble pas être un type de jeu tres à la mode malgré le succes colossal de diablo.

Mais je me souviens qu'il n'y a pas trop longtemps (lol 2 ans) un jeu au même principe avec la vue isométrique était sorti, ca se passait au japon à l'époque des samouraï et c'etait tres sanguinolent.(je viens de retrouver le nom c'est throne of darkness)

tod4.jpg

Ya aussi Darkstone :

darkstone.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... laisser moi douter.... hack and slash.. ca veut dire clique et bourre.... vous jouer comment a baldurs gates????? moi je cliques tout le temps et je bourre.... un jdr c'est plutotle temple des elemental...

enfin bon c'est mon avis.... et je te le conseille, il est trés bien un peu court tout de même....

sinon y'en a un mais me souvient plus du titre vous allez m'aider?.... c'est un jeu ou on peut jouer avec 5 ou6 héros ou ya des mules pour trimballer les objet...... plusieurs race (nains, homme, ....) classe (mage, archer...) ya une histoire a peut prés convennable et tu passe du bon temps....

si je retrouve le tite je le poste promis... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sous BG, t'a une pause, et des stratégies à mettre en place... dc on peut en déduire logiquement, que tu ne sais pas jouer à un jdr comme il faut...

et le jeu dont tu parle, c'est dungeon siege (avec son add-on)

:chinois: ou alors il a compris ce qu'était un jdr pc....

tu peux pas me dire que je ne connais pas le Jdr (vampire)

et désolé baldur's fut créer pour les adeptes de diablo II, ce fut purement commercial....

bref Darkstone est un très bon choix dans ce domaine :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est sur que sur pc, personne n'a envie de devoir lancer des dés virtuelles pr faire tous les jet de sauvegardes...

et non, les BG ne furent pas créer pr les joueurs de D2. le marché du jdr se developpait, dc infogrames (heu.. je me plante ptete d'editeur :cartonrouge: ) en a profiter. c'etait plus ou moins commercial. quel jeux n'est pas sortis ds 1 but commercial ? mais ca permettait de changer du "moi cliker, moi tuer" de d2.

et si BG1 a recu un GotY, c'est pas pour rien...

et perso, le 1er Vampire je l'ai trouvé un peu à chier, vu que loin du jdr papier. le 2nd s'en rapproche deja bcq plus.

et si ya une dénomination hack&slash et rpg, c'est pas pr rien :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien moi j'ai adoré le premier vampire, même avec son ia déficiente.... et je trouvé qu'il resemblais quand même pas mal au jdr papier....

je suis un fan de jdr papier, et si vous aimer cela, j'ai poster dans blabla, une proposition de jdr a jouer sur forum..... :D

BG2 comme tu aime tant l'appeller, ben ouai j'y ai jouer sur pc, et ps2 et je vois pas la différence.... même avec diablo..... comme c'est un jeu video qu'il recherche je trouve que c'est un choix interesant... comme jdr je te conseille kotor, bien que trés court (je l'ai finis en 5 jours.... bon 18heure par jour, mais en 5 jours.... :yes: )

et merci c'est bien donjon siege dont je parlais et je l'ai trouver vraiment bien....

sinon je crois que ya battle realm... non? je sais plus sa fait un moment que je l'avais vu et que je voulais l'acheter... mais jamais les sous.... :yes:

en revanche je te déconseille beyond divinityµ.... la plus belle merde que j'ai, et un aussi dans le futur, breed... machin en j'acquette ya le rremplacant de d2 dans le futur.... ^bug de colision, aucun punch pour les armes, viser avec une arme impossible, au corps a corps c'est pire............... :merci: la seconde plus belle merde ..... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... le jeu s'inspirant de BG sur PS2 est carrement différent de la version PC (d'ailleurs il s'appelle differement..). la version PS2 oui ca c'est un "hack&slash" console, tout comme Dungeons&Dragons sur xbox, c'est pas un jdr réel. KOTOR par contre se rapproche plus du JDR console (mm si j'ai pas aimer la version pc :yes: ).

Battle Realm, c'est un STR si je me plante pas, donc HS :mdr:. et apres vérification, non je ne me plante pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...