Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut à tous :) bon a y'est, dès la réception de mon Textorm, je vais me lancer dans mon mod... Pour celà, voilà ce que j'ai prévu de mettre dedans : (mon boitier sera dans une dominante bleutée (cf la griffe avant ) avec des rappels orange...le mariage des 2 passe pas mal je trouve ....) Ventilo 120 m à diodes bleues Cooler Master ... qui éclairera une bonne partie du PC Cable IDE Akasa Orange UV Cable Floppy Orange UV Cover pour alim Orange UV Protection PCI / Ram bleu UV Néons UV * 2 Peinture UV orange (pour molex) Gainage souple noir quelques questions de posent à moi : 1/ pour les néons noirs, 2 de 30 cm suffisent t'ils pour une tour moyen ATX ? Mes cables seront t'ils assez mis en valeur ? 2/ pour les cables d'alim, quie me conseillez vous ? les mettre en veleur avec des branchements en UV, des gaines ? ou les planquer le plus possibles à l'aide colier transparents dans les recoins du PC ? Merci de vos conseils et donner moi votre avis sur ces prévisions .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 perso 2 neons de 10cm me suiffise largement a eclairer une bonne partie voir toute ma tour alors 2 de 30cm ... mais c'est des neons UV alors je sais pas trop pour tes cables d'alim, je pense que ce serai sympa de les gainer : les miens le sont et ils sont jolis et propre. en plus ca se range assez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'avais acheté le meme kit 2 néons UV, au final je n'en branche qu'un tellement ça éclaire Le gainage est une tres bonne idée. tu pourrais te servir de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 2 x 30 c'est suffisant. Tu peux aussi faire un truc comme sur mon mod en cours - gainer les cables d'alim en noir et peindre (ou acheter , ça se trouve) les molex en orange fluo. effet garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok alex...c'est vrai que le gainage aide pas mal je pense... j'ai vu ce kit qui permet un gainage propre jusqu'aux extrémités... à voir si je prends en bleu ou noir pour faire plus discret.... voilà ce que peux donner un joli gainage ++ edit : effectivement alonso, j'ai vu que la peinture pouvait rendre de jolis effets edit 2 : bon, au total, ça va me faire un pti budget tout ça !! edit 3 : bon, je vias commander à ordi tunning, ils ont tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon, récap : en ajoutant la peinture magique , j'en suis à Boitier + ventilo boitier TT : 77€ (déjà commandés..en attente) Cables + peinture + caches + néons : 55 € (+15€ de fdp) Plaque de plexi : environ 10€ Equerre ou plaque alu : ??? bon, en gros, j'en suis à 160€ sans le ?? .... pour un relookage complet qui devrit bien tapper, ça me va...j'ai bien fait de mettre ça en budget de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazylarve Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dit si tu creer un post unique avec tout ton mod dedans ? sa serait mieux nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Trés simpa le gainage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 @crazylarve : oui j'y ai pensé mais à partir du moment où j'aurais commencé les mods pour l'instant, je cherchais des conseils d'ou les multiposts .... (qui ont rien à voir entre eux ) ++ @cignus-x : gainage retenu en bnoir avec molex peints orange....j'ai essayé de les défaire pour les changer mais c'est trop chian*... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour ta signature, faut mettre le lien de l'image avec les balises voila pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 @cignus-x : gainage retenu en bnoir avec molex peints orange....j'ai essayé de les défaire pour les changer mais c'est trop chian*... Tu coupe et t'en remet de vierge en orange, et en même temp tu te fait pas chier a passer les prise dans la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 a y'est tout est commandé...la marche arrière est impossible arrivée du boitier demain et du reste logiquement dans la semaine....commandé via Pc-look et Tunning-land (j'ai pas eu confiance en PC-tunning, cahi pas pourquoi...) montage prévu fin de semaine avec fabrication de la porte latérale, peinture du moniteur et du clavier RDV dans mon prochain post qui y ser consacré ++ et merci à tous pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 a y'est tout est commandé...la marche arrière est impossible arrivée du boitier demain et du reste logiquement dans la semaine....commandé via Pc-look et Tunning-land (j'ai pas eu confiance en PC-tunning, cahi pas pourquoi...) montage prévu fin de semaine avec fabrication de la porte latérale, peinture du moniteur et du clavier RDV dans mon prochain post qui y ser consacré ++ et merci à tous pour les conseils Boss bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ouai bon boulot, le bleu et orange c'est trop bon je trouve... ça se mélange bien (j'ai un 120mm dans ma tour bleu UV / orange UV... c très beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ouai bon boulot, le bleu et orange c'est trop bon je trouve... ça se mélange bien (j'ai un 120mm dans ma tour bleu UV / orange UV... c très beau... Mais non c'est pas la sienne, la sienne va être noir et orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et non elle sera noire et bleue...la faute à mon manque de confiance envers uen boutique pi bon...ça ira mieux le bleu na /mùe retourne se prosterner devant sa textorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et non elle sera noire et bleue...la faute à mon manque de confiance envers uen boutique pi bon...ça ira mieux le bleu na /mùe retourne se prosterner devant sa textorm J'ai tous faux moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.