Posté(e) le 11 décembre 200420 a Salut à tous :) bon a y'est, dès la réception de mon Textorm, je vais me lancer dans mon mod... Pour celà, voilà ce que j'ai prévu de mettre dedans : (mon boitier sera dans une dominante bleutée (cf la griffe avant ) avec des rappels orange...le mariage des 2 passe pas mal je trouve ....) Ventilo 120 m à diodes bleues Cooler Master ... qui éclairera une bonne partie du PC Cable IDE Akasa Orange UV Cable Floppy Orange UV Cover pour alim Orange UV Protection PCI / Ram bleu UV Néons UV * 2 Peinture UV orange (pour molex) Gainage souple noir quelques questions de posent à moi : 1/ pour les néons noirs, 2 de 30 cm suffisent t'ils pour une tour moyen ATX ? Mes cables seront t'ils assez mis en valeur ? 2/ pour les cables d'alim, quie me conseillez vous ? les mettre en veleur avec des branchements en UV, des gaines ? ou les planquer le plus possibles à l'aide colier transparents dans les recoins du PC ? Merci de vos conseils et donner moi votre avis sur ces prévisions .... Modifié le 12 décembre 200420 a par Pseudoto
Posté(e) le 11 décembre 200420 a perso 2 neons de 10cm me suiffise largement a eclairer une bonne partie voir toute ma tour alors 2 de 30cm ... mais c'est des neons UV alors je sais pas trop pour tes cables d'alim, je pense que ce serai sympa de les gainer : les miens le sont et ils sont jolis et propre. en plus ca se range assez bien
Posté(e) le 11 décembre 200420 a J'avais acheté le meme kit 2 néons UV, au final je n'en branche qu'un tellement ça éclaire Le gainage est une tres bonne idée. tu pourrais te servir de ça
Posté(e) le 11 décembre 200420 a 2 x 30 c'est suffisant. Tu peux aussi faire un truc comme sur mon mod en cours - gainer les cables d'alim en noir et peindre (ou acheter , ça se trouve) les molex en orange fluo. effet garanti
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Auteur ok alex...c'est vrai que le gainage aide pas mal je pense... j'ai vu ce kit qui permet un gainage propre jusqu'aux extrémités... à voir si je prends en bleu ou noir pour faire plus discret.... voilà ce que peux donner un joli gainage ++ edit : effectivement alonso, j'ai vu que la peinture pouvait rendre de jolis effets edit 2 : bon, au total, ça va me faire un pti budget tout ça !! edit 3 : bon, je vias commander à ordi tunning, ils ont tout Modifié le 11 décembre 200420 a par Pseudoto
Posté(e) le 11 décembre 200420 a Auteur bon, récap : en ajoutant la peinture magique , j'en suis à Boitier + ventilo boitier TT : 77€ (déjà commandés..en attente) Cables + peinture + caches + néons : 55 € (+15€ de fdp) Plaque de plexi : environ 10€ Equerre ou plaque alu : ??? bon, en gros, j'en suis à 160€ sans le ?? .... pour un relookage complet qui devrit bien tapper, ça me va...j'ai bien fait de mettre ça en budget de boitier
Posté(e) le 11 décembre 200420 a dit si tu creer un post unique avec tout ton mod dedans ? sa serait mieux nan ?
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur @crazylarve : oui j'y ai pensé mais à partir du moment où j'aurais commencé les mods pour l'instant, je cherchais des conseils d'ou les multiposts .... (qui ont rien à voir entre eux ) ++ @cignus-x : gainage retenu en bnoir avec molex peints orange....j'ai essayé de les défaire pour les changer mais c'est trop chian*...
Posté(e) le 12 décembre 200420 a pour ta signature, faut mettre le lien de l'image avec les balises voila pourquoi.
Posté(e) le 12 décembre 200420 a @cignus-x : gainage retenu en bnoir avec molex peints orange....j'ai essayé de les défaire pour les changer mais c'est trop chian*... Tu coupe et t'en remet de vierge en orange, et en même temp tu te fait pas chier a passer les prise dans la gaine
Posté(e) le 12 décembre 200420 a Auteur a y'est tout est commandé...la marche arrière est impossible arrivée du boitier demain et du reste logiquement dans la semaine....commandé via Pc-look et Tunning-land (j'ai pas eu confiance en PC-tunning, cahi pas pourquoi...) montage prévu fin de semaine avec fabrication de la porte latérale, peinture du moniteur et du clavier RDV dans mon prochain post qui y ser consacré ++ et merci à tous pour les conseils
Posté(e) le 12 décembre 200420 a a y'est tout est commandé...la marche arrière est impossible arrivée du boitier demain et du reste logiquement dans la semaine....commandé via Pc-look et Tunning-land (j'ai pas eu confiance en PC-tunning, cahi pas pourquoi...) montage prévu fin de semaine avec fabrication de la porte latérale, peinture du moniteur et du clavier RDV dans mon prochain post qui y ser consacré ++ et merci à tous pour les conseils Boss bien
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Ouai bon boulot, le bleu et orange c'est trop bon je trouve... ça se mélange bien (j'ai un 120mm dans ma tour bleu UV / orange UV... c très beau...
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Ouai bon boulot, le bleu et orange c'est trop bon je trouve... ça se mélange bien (j'ai un 120mm dans ma tour bleu UV / orange UV... c très beau... Mais non c'est pas la sienne, la sienne va être noir et orange
Posté(e) le 14 décembre 200420 a Auteur et non elle sera noire et bleue...la faute à mon manque de confiance envers uen boutique pi bon...ça ira mieux le bleu na /mùe retourne se prosterner devant sa textorm
Posté(e) le 14 décembre 200420 a et non elle sera noire et bleue...la faute à mon manque de confiance envers uen boutique pi bon...ça ira mieux le bleu na /mùe retourne se prosterner devant sa textorm J'ai tous faux moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.