jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjour, pour voir si je vais faire une bonne affaire cette aprés midi: ecran tft 19" Lg résolution 1280*1024 tps de réponse 12 ms (24 ms suremment... ) taux luminausité: 250 cd contraste: 500:1 angle vision 160°/160° connecteur D-sub analogique, alim intégré, garantie 3 ans sur site.... alors combien selon vous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wargoth Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.prixdunet.com/liste/Moniteur_LCD/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 si c'est celui auquel je pense il doit valoir un peu moins de 400€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 wargoth, hereusement que tu est la.... je l'avais pas dis??? JE N AIME PAS LES TROLLS.... aondoa, merci de ta réponse..... mais ce n'est pas 400€ et un peu moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bon hé bien tanpis.... si personne ne répond, je donne le prix d'achats.....: Roulement de tambour...... 321.75€ et c'est le L1915s... biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu l'achetes ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 promotion leclerc, 25% du prix en bon d'achat... certe, c'est cher payer... a l'origine, mais je mange, donc le bon d'achats representant le montant des course de samedi prochain.... en plus j'ai faillis prendre la asrock bi-socket a 96 € -25% environ 75, garantie 1 an sur site.... puis je me suis rappellé que j'avais pas l'argent pour acheter le proco...... l'écran n'était pas disponible, il me l'on commander devant moi, je devrai l'avoir d'ici la fin de la semaine.... je vois dejà les gens qui vont dire tu devrai pas acheter dans les grandes surfaces.... mais chez moi, le service info, est détaché du grand magasin, il n'y a que l'enseigne... ayant déjà acheter plusieurs fois la bas, je n'ai eu qu'un problème qu'il ont arranger par le remplacement immediat de la pièce (alim) par une plus performante, gratuitement, m'ont offert un logiciel (gratuit... ) et un sourire.... donc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sinon tu la mien... Hyunday L90D+ 8ms un peu plus cher et rare sur montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.