wargoth Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Voilà je souhaiterai acheter un shuttle ( le SN95G5 en particulier) qui fonctionnera en tant que serveur ou divx box / montage video rien n'est encore bien défini . Avec un 3500 + 64 bits , j'aimerai savoir si c'est le moment d'acheter ou si il ne vaut pas mieux d'attendre le premier semestre 2005 avec l'arrivée de nouveau pross ( intel 64 ou amd 0.09micron et dual core )? UN shuttle sans pci express ne le condamne pas a court terme ? Merci de m'aider un peu je suis vraiment en pleine hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 si tu cherches à avoir un 3500+, et donc un socket 939, je te conseillerais d'une part d'attendre les proco gravé en 0.09microns, et d'autre part d'attendre les carte mere pci-e, puisque les shuttle auront vite besoin d'évoluer, et que le pcie risque de s'imposer à moyen terme par rapport à l'agp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 j'suis d'accord avec oandoa, attend l'année prochaine, les proc seroont plus performants et moin cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le probléme dans l'informatiue , c'est que si tu attends les nouveauté tu as pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 il y a aussi le QBIK ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.