Aller au contenu

asus 6800GT 128Mo ou leadtek 6800 boostable


coconut2000

Messages recommandés

Hello,

J'ai un dilème qui se pose à moi : j'hésite énormément entre ces deux cartes, et je ne sais laquelle choisir, je n'arrive pas à trouver de test les comparant...

D'un coté, on a une 6800 de leadtek qu'on peux booster à 16 pipelines, et d'un autre on a une 6800GT avec de la ram de 6800...

Pouvez vous m'aider dans mon choix... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la version 128Mo de leadtek qui m'interresse, mon budget c'est 300-320€... j'arrive pas à voir une test entre la leadtek A400TDH et la asus V9999GT/TD (128Mo). J'ai lu bcp de commentaires disant qu'on pouvais utiliser les pipelines manquants sur la A400TDH, et j'en ai vu aucun disant le contraire. la V9999GT/TD s'apparente à une 6800 avec 16 pipelines, donc, j'aimerai savoir laquelle est la plus performante des deux... :ouioui:

ma configu :

barton 2800+

512Mo de ram

Asus A7N8X-E deluxe

dd maxtor 30G + dd western 120Go + dd Hitachi 250K 160Go

leadtek TI4200 128Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les leadtek ne sont pas obligatoirement moddable faut voir si tu as de la chance (moi j'en ai eu :francais: )

Donc, si il faut compter sur la chance, vaux mieux que je prenne l'asus V9999GT/TD, car elle je suis sur qu'elle aura 16 pipelines. Mais je n'ai vu aucun commentaire disant qu'une A400 n'avais pas pu être boosté... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu ma Asus V9999GT/TD 128Mo, elle est terrible !

(Voir config plus haut)

3dmark03 : 9219

3dmark05 : 3806

Et une fois un peu overcloké (400/770, et c'est loin d'être le max, la température à pas monté d'un poil... Mais vu que tous les jeux tourne nikel, j'ai pas besoin de pousser plus...)

- ventilo d'origine, rien pour refroidir sauf ce qui est déjà dessus -

3dmark03 : 10159

3dmark05 : 4244

avec une config qu'est pas non plus faramineuse...

Cette carte est un très bon choix, en plus le bundle est bien fourni, les jeux sont pas très récent, mais le logiciel d'overclock et de monitoring fourni "smart doctor" est très simpas, il donne la t° du GPU et de la ram, le voltage, et même le fréquence du ventilo!

En conclusion, pour ceux qui hésite, la Asus est à recommander !

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...