dudubcfc Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben voila personne ne connait un petit prog pour bloquer l acces a certains fichiers ou programmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtbs Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 linux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Hum, je pensait pareil ^^. Sinon, tu crypte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 si les fichiers sont sur le meme pc et que c'est un pc utiliser par plusieurs user sous windows 2000 ou xp tu as des regles de securite si tu en ntfs pour donner les droits a tes fichiers a tes users... si c des fichiers sur un serveurs de fichiers sous linux ou windows idem gestion des droits en fonctions des users... "si linux peut le faire windows aussi et vice versa" détails un peu plus ton probleme stp car la on peut pas bcp t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Non rien a voir avec tt ca voila c simple c juste pour empecher aux menbres de ma famille d eteindre certains prog de dwl lorsque je suis pas la et par la meme occasion de ne pas pouvoir utiliser mes sauvegardes et finir HL² a ma place, vu que je ne suis pas la la semaine voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pour cela, y'a la langue francaise. ca marche tres bien crois moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 tu pourrais preciser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Il veut dire qu'il faut que tu explique gentillement à ta famille, avec des mots en Français, qu'il ne faut pas toucher au PC, exemple: Papa, maman, le premier qui touche au PC, je le tape... Quel OS? Win XP? 2000? 98? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tu es sur xp ou windows 2000 ? Pourquoi ne pas leur créer un compte spécifique ? Si t'es sous xp, en plus, ils peuvent faire ce qu ils veulent dans leur compte, pendant que ton compte à toi fonctionne aussi ... Si t'es sous windows 2000, c'est possible ,mais c'est une autre histoire .... lol... Bon.... Ben dis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 ouais la langue francaise marche pas terrible avec eux.. jsuis sur Xp 1 seul compte car si je mets plusieurs compte ma connexion internet ne suit plus et n alimente qu un utilisateur j avais deja essaye bon sinon j ai trouve un truc pour mes fichiers je les mets en caché et ne pas afficher ca a l air de tenir mon petit frere eloigne de half life² .... mais pour les dwl toujours le meme prb c frustrant surtout lorsqu on a la fr**box mes parents ont l air de penser qu a chaque fois qu ils se servent du PC il faut imperativement l etieindre apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Il y a une astuce a faire pour que les connexions reseaux restent lorsque l on change de compte utilisataur ... Bon, sinon, il y a plein de programmes pour cacher des dossiers ... Un excellent que j utilisais avant (et encore des fois lol ...) Access Administrator http://www.softheap.com/fr.html D'ailleur, sur ce siten y a pleins de programmes de sécu, de restrictions de droits etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.