Aller au contenu

[LOGICIEL] un prog pour restreindre l acces a certains fichie

dudubcfc

Messages recommandés

si les fichiers sont sur le meme pc et que c'est un pc utiliser par plusieurs user sous windows 2000 ou xp tu as des regles de securite si tu en ntfs pour donner les droits a tes fichiers a tes users... si c des fichiers sur un serveurs de fichiers sous linux ou windows idem gestion des droits en fonctions des users...

"si linux peut le faire windows aussi et vice versa" :sucre:

détails un peu plus ton probleme stp car la on peut pas bcp t'aider...

Tu es sur xp ou windows 2000 ? Pourquoi ne pas leur créer un compte spécifique ? Si t'es sous xp, en plus, ils peuvent faire ce qu ils veulent dans leur compte, pendant que ton compte à toi fonctionne aussi ...

Si t'es sous windows 2000, c'est possible ,mais c'est une autre histoire ....

lol...

Bon....

Ben dis nous !

ouais la langue francaise marche pas terrible avec eux..

jsuis sur Xp 1 seul compte car si je mets plusieurs compte ma connexion internet ne suit plus et n alimente qu un utilisateur j avais deja essaye

bon sinon j ai trouve un truc pour mes fichiers je les mets en caché et ne pas afficher

ca a l air de tenir mon petit frere eloigne de half life² ....

mais pour les dwl toujours le meme prb c frustrant surtout lorsqu on a la fr**box

mes parents ont l air de penser qu a chaque fois qu ils se servent du PC il faut imperativement l etieindre apres...

Il y a une astuce a faire pour que les connexions reseaux restent lorsque l on change de compte utilisataur ...

Bon, sinon, il y a plein de programmes pour cacher des dossiers ...

Un excellent que j utilisais avant (et encore des fois lol ...)

Access Administrator

http://www.softheap.com/fr.html

D'ailleur, sur ce siten y a pleins de programmes de sécu, de restrictions de droits etc ...

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...