appache74 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour j ai installe le jeu splinter cell pandora mais quand je lance le jeu il ne demare pas et un ecran noir apparait et le programme se bloque il ne me demande meme pas inserer le cd3 pour jouer. j avai installe avant spirit driver 1.8. j ai tout essaye : j ai remis les parametre origine de ma carte ati / restaurer les parametres avant installation de spirit drivers. En revanche j ai d autre jeu installe (far cry / ut2004 / counter) et ils marchent A quoi est due se probleme et comen pourai je le resoudre. Est ce ma carte ati qui bug? merci Config : shuttle sn41g2 / amd xp 3000 + / win xp familial / carte ati 9800 overcloker 9800 pro / catalyst 4.10 / directx 9.0b / carte mere nvidia igp + driver maj / mem 2*512mo pc 3200 corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tpic en double supprimé... et topic en Carte Graphique verouillé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.