dudubcfc Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut j ai achete les logitech Z680 ya deux semaines j en suis extremement content le son est excellent mais voila sur certaines chansons j entends une vibration au niveau du caisson de basse comme si la "peau" du haut parleur s etait dechiree. J ai a peine pousser le volume depuis que je les ai( ceux qui ont les meme comprendront, pourtant je suis dans une maison...) mais voila ca resonne bizarremment c probablement rien mais j aurai aime savoir quand meme sil faut aller les rendre merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 si c une vibration c peut etre l'event ou le HP qui est mal fixé au boitier. Ca fait vibrer l'ensemble. et c tres desagreable. En plus il faut reparer vite sinon tu abime le caisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ouais mais comment en etre sur? lya toujours autant d air degagee et en plus il marche parfaitement meme avec le subwoofer a fond et a volume normal c juste qiuand je monte un peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 regarde si l'event ne fuie pas sur les cotés (au niveau du joint) regarde si ton HP est bien fixé (tu passes ta main sur les bords du hp si ya du souffle revisse le) Par ailleurs c peut etre que ton HP est en periode de rodage. le son sera mailleur dans qqs heures de torture ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.prixdunet.com/avis.php?id=22639 ils peuvent peut etre t'aider :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.