devils Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour je voudrais s'avoir si le socket939 et bien et jevoudrais s'avoir si le 3800+ et un bon prosseseur????? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut devils, je pense plutot qu'il faut se pauser la question en terme de chipset car il y en a tellement...donc en pausant la question ainsi avec un chipset nforce 4 oui ce sont de très bonnes carte mère, avec les tests que j'ai pu en lire il faut eviter les chip via...J'espere avoir répondu a ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est même dans les meilleurs configurations actuellement, donc encore un peu cher pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 SVP, faut lire la charte un peu. Un titre explicite (aide... dans aide en ligne, c'est un peu "juste"...) et faire des efforts au niveau du texte (s'avoir ). Sinon, un bon processeur ça ne veut rien dire... Un bon processeur... pour quoi faire ? De la bureautique de base ? Des jeux ? De la vidéo (pas lire des vidéos hein ) ? Faut être plus précis quand même. Sinon comme le dit gallean, une bonne carte mère et un bon chipset aide à avoir un bon PC (stable et/ou performant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si on ne le prend pas en SLI il y en a quand même dans les 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.