tigrou2005 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut INpactiens, voilà le topo: je dois trouver un portable pour faire un peu de java, lire les divx, surfer... et un peu de jeux (basse résolution quoi) et 3-4 heures d'autonomie avec un assez gros disque dur. Sans logiciels Si vous en avez trouvé un...dèjà baleze...mais faites-le moi savoir! Je sais, c'est chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Faut regarder du coté des portable a monté soi même.... regarde les celeron -M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou2005 Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Entre celeron m et sempron, qu'est-ce qui vaut le coup? A-t-on toujours autant peu de qualité? Connaissez-vous un site ou je peux commander les pièces à monter moi-même? Car à part ce qui est pcmcia, mini-pci et dd je ne sais pas ou choisir tel chassis ou telle dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 en belgique shs computer sinon je ne sais pas le semprom n'est pas mauvais non plus mais ne prend pas un p4 si tu veux de l'automie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.