prout55 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour 2000 euros je souhaite me monter une nouvelle machine qui soit à la fois puissante pour les jeux et silencieuse Pour le moment je suis parti sur cette config : carte graphique = Point of View GeForce 6800 GT 256 Mo + Zalman ZM-GWB1 Waterblock VGA moniteur = Philips 190S5F processeur = AMD Athlon 64 3500+ clavier = Logitech UltraX Flat Keyboard souris = Logitech MX1000 Laser Cordless Mouse Graveur DVD = NEC ND-3500 DVD±RW 16x carte mère = Carte mère MSI K8N Neo 2 Disque dur Hitachi = 250 Go Serial ATA 7200 trs/mn Mémoire = TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3200 alim = Tagan TG420-U02 boitier = Textorm 974MB systême de refroidissement = (Zalman Reserator 1 ?? facile à monter ??) Merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut a toi fils du vent tu as une section conseil d'achat qui est la pour répondre a tes attentes ya mm un truc qui s'appelle config des INpactiens qui est a jour et qui reprend les diff type d'utilisation d'un pc et diff budget si tu ne trouve pas ton bonheur la dedans et que tu as encore des doutes sur tel ou tel produit ben demande mais ds la bonne section inutile de refaire un topic un modo viendra déplacé celui là une fois qu'il aura fini de cuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à toa ^^ Ta config m'a l'air pas trop mal, mais une fois déplacée, elle recevra des critiques plus précises. à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 considérez ceci comme fait :) direction conseil d'achat Let's moooooooooooooooooooove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tout est trés bien ............................................................. sauf 2 chose a mon avis 1) msi la epox est maintenant la carte de réference pour le socket 939 agp 2) vaut mieux pour +/- le meme prix avoir 2 dd de 160 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGremlins007 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pareil pour la mobo MSI, pas un tres bon choix sinon ok pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je crois que la PC 3200 ou de la ddr400 c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 3200 en 400Mhz epox c'est parceque msi c'est perso et ça n'engage que moi ! et cette carte epox est une trés bonne carte trés stable et pas trés chere en +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbotorm Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben en fait c'est pas que toi, vous dites tous : pas msi , alors je me demandais c tout :) Parce que par exemple : hardware.fr la conseille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 quand ça marche c'est du bon matos, mais c'est la fiabilité sont point negatif, enfin comme je dit +ô , c'est mon experience perso, et c'est pour ça que je ne conseille pas cette marque, au moins comme carte mere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 MSI Sinon, c'est une belle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ouais tres bonne config, mais vire moi c'te MSI Prend une Epox ou autre chose, mais pas de msi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Merci pour vos réponses mais j'aime bien MSI. Bcp de sites la recommandent. je connais pas EPOX j'en ai jamais eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.