Lau. Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Bjour, Depuis je ne sais quelle manip', les noms de mes icônes sont affichés sur une largeur de 5-6 caractères ce qui assez génant.. :/ Voici un screenshot : Si quelqu'un a une idée pour corriger ça.. merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 Tu as installé un soft récemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted December 10, 2004 Share Posted December 10, 2004 c'est l'espace horizontal entre les icones qui doit etre en cause. sous xp: panneau config > affichage > apparence > avancé puis dans élément tu choisis Espacement des icones (horizontal) et dans taille tu agrandis. je crois que c'est 53 la valeur par défaut. enfin 2x OK sous 9x/Me c'est pareil sans "> avancé" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lau. Posted December 10, 2004 Author Share Posted December 10, 2004 Parfait k-o-x, c'était bien ça ! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.