Lau. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bjour, Depuis je ne sais quelle manip', les noms de mes icônes sont affichés sur une largeur de 5-6 caractères ce qui assez génant.. :/ Voici un screenshot : Si quelqu'un a une idée pour corriger ça.. merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu as installé un soft récemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c'est l'espace horizontal entre les icones qui doit etre en cause. sous xp: panneau config > affichage > apparence > avancé puis dans élément tu choisis Espacement des icones (horizontal) et dans taille tu agrandis. je crois que c'est 53 la valeur par défaut. enfin 2x OK sous 9x/Me c'est pareil sans "> avancé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau. Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Parfait k-o-x, c'était bien ça ! Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.