Aller au contenu

Problème de connexion avec routeur Linksys


Messages recommandés

:iloveyou: alors voila, je vien d'acheter ce routeur pour partager ma connexion uniquement en filaire, nous ne parlerons pas de wifi, cra j'ai désactiver cette fonction.

c'est un problème assez ambigu... en effet, j'ai un problème de connexion, mais pourtant le routeur est connecté j'explique...

je me connecte en toute sérénité, je peut donc surfer, télécharger, tchaté avec aim et msn..

Au bout de 2 jours ou plus, impossible de surfer, pourtant quand je regarde dans "états" du routeur, celui ci me dit qu'il est connecté. en effet j'arrive a me connecté sur aim et non pas sur msn. impossible par contre de surfer, a par sur le site de la société général :roll:

dedieu, idem pour mon père qui est sur mac.....

pour rétablir la connexion je dois donc déconnecté puis reconecté le routeur via internet explorer. je dois meme recommencé 3 ou 4 fois pour que ça marche et aussi carrément débrancher et rebranché le routeur..... :roll:

j'ai envoyé un mail au service conscommateur de linksys mais ils me dise de faire des trucs hors sujet du style "hummm supprimer les cookies de votre ordinateur etc...."

je voudrais donc savoir si kunkun d'entre vous aurez une idée pour résoudre mon problème...

:love: merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rétablir la connexion je dois donc déconnecté puis reconecté le routeur via internet explorer. je dois meme recommencé 3 ou 4 fois pour que ça marche et aussi carrément débrancher et rebranché le routeur.....

Voila l'erreur :non: !! !

plus sérieusement, tu ne nous dis rien sur ton FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi as tu besoin de IE pour reconnecter ton routeur?

Si l'interface WAN de ton routeur est configuré pour obtenir un bail IP auprès de ton FAI via DHCP tu n'as rien besoin de faire (surtout avec un navigateur).

STP détailles un peu plus les opérations de configuration que tu effectues auprès de ton routeur via IE ça pourra nous aider...

Relis bien la doc de ton linksys (elles sont très bien faites et ces routeurs sont vraiment impressionnants je les recommande à tout le monde - après tout c'est de la techno cisco).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le même routeur que toi,

C'est un excellent matériel, tu peux faire la mise à jour du firmware ici :

http://www.clubic.com/drivers-89640-linksy...eedbooster.html

Sinon, je confirme ce que Tomg vient de dire, j'ai déjà rencontré des problèmes similaire du temps ou j'utilisais le P2P mais ce n'était pas systématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...