Pseudoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonsoir à tous ! j'ai déjà posé la question à certains mais poru le moment, pas de réelle solution : je cherche des cables IDE (et même floppy d'ailleurs) de couleur orange réactifs aux UV.... pour l'instant, Bengt m'a dit les avoir acheté en Belgique et Alonso_Bistro m'a indiqué http://www.overclockers.co.uk/ site anglais donc... de mon coté, j'ai trouvé sur 3 sites : Ordi-tunning.fr sur lequel je vous ai déjà posé la question sans réponse Tuning-land qui, même si plus cher, m'inspire plus du fait de la sécurité FIA-NET... Scarabus mais là, on a des prix de tarrés vous en pensez koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pour info, ya 7.5€ de FDP pour ordi-tunning et 7.75€ pour Tuning land (qui je pense va me plaire tellement que je vais le tester pour mes cables...enfin je pense........) me restera mes néons et cahce divers à acheter chez pc-look j'attends vos avis si vous en avez ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai commandé les miens sur overclockers.uk et je viens d'en voir sur TUNING-LAND........si j'avais su avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregmaster Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tiens look dnas mon topic je les ai commandé chez ordi-tuning.fr car les nappes sont des AKASA est qu'elles sont bcp mieux fini. http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34736.htm en tout cas j'ai deja recu mes ventillo UV 120mm led uv bicolore, ca rox grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bien vu gregamaster...mais chez l'autre boutique aussi ce sont des Akasa... sinon, pour ordi-tunnig...délais ? emballage ? soucis éventuels ? merci de tes infos edit : tunning land plus cher mais sécurisé Fia Net....alors que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bon, re je vais commander sur tunning land parce que l'autre, c'est trop long et ya ruen d'indiquer sur les conditions de livraison...bref par contre, avant de commander, j'hésite pour la longueur...j'ai lu que les 45 cm étaient à proscrire mais je sais pas quoi prendre entre 60 et 90cm... pour idée, voici le boitier acuel...le futur étant le textorm 974MB merci de vos conseils a++ edit : ouais ya plein de poussière, des cables partout et c moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 BA des 60 irons, mais vu la position de t'est periferique par rapport au port de la carte mere le 45 aurez suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 la poussiere Pourquoi les 45 a bannir, j'en ai et ça suffit amplement pour une moyen tour. Donc +1 45cm les nappes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Et en + les 45 sont moins cheres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 les 60 ont été commandés car 1/ pas de 45 dispos 2/ les 45 risque de pas pouvoir se torsader assez....dixit ce test. affaire à suivre une fois montés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ENFIN tu les as trouvés lol et bien tant mieux, maintenant on attendra les tofs une fois montées hein... perso, sur mon mod j'en ai enlevée une (puisque je suis passé en SATA) et j'ai un peu rangé ma tour... vivement les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 les 60 ont été commandés car 1/ pas de 45 dispos 2/ les 45 risque de pas pouvoir se torsader assez....dixit ce test. affaire à suivre une fois montés L'essentiel c'est que tu les ais, vivement les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben euuu les photos seront dispos normalement dimanche....mais sans porte car d'ici là, me connaissant, j'aurais pas pris de décision !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben euuules photos seront dispos normalement dimanche....mais sans porte car d'ici là, me connaissant, j'aurais pas pris de décision !! Tu croie pas qu'une semaine cela fait un peut long pour ce décider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 et tu crois pas que tu abuses de flooder plsu sérieusement, de toute manière, j'ai pas encore tous les cables... le colis des IDE + floppy + peinture est parti hier donc devrai être là demain et celui des gaines, néons, caches PCI et cover alim est parti aujourd'hui enfin, mon boitier est pour le moemnt chez mes parents et heureusement car sinon il serait couvert de bave... ya pas à dire, entre un noname et un textorm, ya pas photo ! ++ (combien de temps avcant un up de cignu-x ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 (combien de temps avcant un up de cignu-x ? ) Ba pas avant 6h00 du mat de toue façon vu que je débauche a 5 et le temp que je rentre... Sinon plus sérieusement tu nous as toujours pas envoyé les tofs des poissons au team fish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.