Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, je recherche un programme pouvant récupérer des données (photos) déplacées par coupé/collé dun disque dur vers un autre. sur le disque ou les photos ont été "coupées" si cela existe ! je sais qu'on peut le faire pour des fichiers supprimés et la corbeille vidée Merci de votre aide ou de vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Est-ce que quelqu'un connaît EasyRecovery? ce programme peut-il m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé j'ai de serieux doutes à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!! cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ça peut marcher................................mais avec un coupé/collé j'ai de serieux doutes à la commande coupé/collé !!!!!!!!!!!!!!! cette commande ne devrais pas exister !!!!! alors qu'il est si simple de copier de coller et de suprimer ensuite la source ! C'est vrais d'jef, la ta quand même était un peu sur ceux coup la... +1 pour gailuron66 ------------------------------------------------>>> JOE FISH INPACT TEAM*****powaaaaa!!! Norton C'pas bien Java j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 vous avez raison, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Si c'est que pour des photos essaye avec Flash File Recovery v 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 vous avez raison, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné Merci J'espere que c'etait pas les photos du bac au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Essayes avec PC Inspector File Recovery un freeware puissant et excellent ...!!! Ou alors son equivalent spécial photos etc : PC INSPECTOR™ smart recovery http://www.pcinspector.de/smart_media_reco.../uk/welcome.htm PC INSPECTOR™ smart recovery supports the following picture formats: .jpg, .tif, .bmp, .gif, Canon .crw , Fuji .raf , RICOH .raw, Olympus .orf (E-XX), Olympus .orf (C5050), Kodak .dcr, Minolta .mrw, Nikon .nef (D1H/D1X), Nikon .nef (E5000/E5700), Sigma - Foveon .x3f. Video files in .avi, QuickTime .mov format and audio files in .wav, .dss format can also be recovered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.