Thiam75020 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 slt a tous !!! je doi faire une config pour un pote il veu un processeur amd 64 au moin 2800+ a 3200+ le probleme que que je sait pas quel carte mere choisir il faut une carte mere fiable et tres stable un peu comme la NF7 a l epoque je sait pa quel socket prendre je sait quil faut une carte mere qui fasse SATA son 5.1 et au moin 4 USB il a un budget de 150€ pour la carte mere sa devrai suffire je pense et une carte graphique a 250€ max j ai penser a la saphire 9800 pro en agp mais peut etre qu il y a mieu en pci express j atten vos commentaire et je voulai savoir si quan on pren un processeur on est obligé de mettre windows xp 64 ou windows xp normal passe tres bien??? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour la carte mére : Asus K8N-E Deluxe (754) 6600 GT pour la carte video Avec un Athlon 64 , windows xp marche sans probléme , mais sera plus efficace avec Windows 64 quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 +/- 600 euros carte mere proc carte graphique et le bon vieux zalman comme ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je voulai savoir aussi quel est la difference avec le socket 939 et 754 se sont les meme processeur sauf le socket qui change?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le 754 est un poil - chere ........et les procs ne sont le pas tjrs les memes si tu ne veut pas attendre les carte avec le pci-express, la plateforme 754 est la mieusx par rapport aux perf / prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.