Aller au contenu

Antec PC Noise Killer


yuyugs84

Messages recommandés

Salut

Que pensez vous de ce produit de chez Antec :

ANTEC - PC NOISE KILLER

D'un site de vente en ligne à un autre, les avis divergent...

Je cherche à réduire le bruit émis par ma ventil et mes 2xS2 en extraction sur un vieille tour Antec...

Bonne affaire à tenter ou grosse arnaque à éviter ??

Si vous avez déjà essayé...

Je suis preneur pour tout commentaire ou avis sur ce produit

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si tu as lu le commentaire, je suppose que oui:

Déçu par ce produit qui n'apporte rien de plus, mon PC fait toujours autant de bruit. Pourtant, j'ai même installé l'antivibratoire sur le ventilateur de mon alimentation puis l'antivibratoire sur l'alimentation. RIEN, pas de différence.

J'ai trouvé néanmoins la solution, un bon coup de dremel sur toutes les grilles de l'alimentation (intérieur/extérieur).

pour moi, ça vaut tout dire

(note 0.5/5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je pense que ça ne sert pas à grand chose... même le vendeur me l'avait déconseillé à l'époque où j'allais en acheter un lol (enfin c un pote le vendeur lol)

Surtout que cela vaux la peau du cul, et tu peut si vraiment tu veut un joint, le découper dans de la chanbre a air ou même genre (recuperation) t'aplique tes ventillos dessu, tu fais le dessin, tu découpe et hop pareille t'as les même mais bon en noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un de joint pour mon 12cm, celui qui est sur mon rad wc, car j'avait effectivement peur que le ventilo fasse trembler tout le rad, et bon pour 3 euros je me suis laissé tenter. C'est vrai que les vibrations des ventilos génerent du bruit car le boitier agit comme une caisse de raisonnane, mais le bruit créé par le flux de l'air n'est pas atténué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...