Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila ayant recu mon a64m 3400+ 1mo de cache depuis une semaine ainsi que le boitier , j aimerai savoir comment dois je monter le nexxos xp bolt socket 754 sur la dfi . DOis je demonter le socket ou dois je juste le fixer dessus ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu ne l'as pas entre les mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j ai la carte mere mais pas encore le kit openjl a pris du retard waterblock Bon je viens de voir quez je dois le mettre sur les trous de fixation donc je me demand esi g bien les torus ur la dfi mais je crois que oui peux tu me confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui les mobo pour ce type de socket ont toutes les 2 trous dont tu as besoin pour fixer ton WB, tu seras juste obligé d'enlever la cage d'origine qui sert à fixer un ventilo standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci il ne me restera plus qu a le monter quand je l aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 avec des tofs de l'intégration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 OK no prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.