The Lootrophile Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Hello, En jouant à warcraft 3 tout en écoutant rhapsody plein pot, une scène du jeu a coincidé a la perfection avec le morceau de musique qui passait, qui était donc un extrait de choeurs repris par Rhapsody dans "Knightrider of doom" et la superposition de ces deux éléments donnait vraiment un très bon mélange, je suis donc à la recherche du nom de la musique et/ou son compositeur, j'ai extrais la partie concernée de la musique (moins de 30 secondes d'extrait, comme le prévoit la loi. =) (edit, j'ai oublié de mettre le morceau, yeah : http://comptoir.jexiste.fr/alice/alice/morceau.mp3) Très amicalement, Une lootrophile curieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 S'il n'y a rien d'inscrit dans le livret où sur le site du groupe, ça va être difficile. D'ailleurs, je connais un peu le groupe et je ne pense pas qu'ils adaptent des parties classiques existantes (mais je peux me tromper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaufrette Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Une lootrophile curieuse. Et une fille de plus sur le forum Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Et une fille de plus sur le forumBienvenue à toi Je me disais aussi Une gaufrette métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 D'ailleurs, je connais un peu le groupe et je ne pense pas qu'ils adaptent des parties classiques existantes (mais je peux me tromper ) Je sais que ce morceau est issu d'un opéra, ou d'un choeur déjà existant, composé par des mozariens et assimilés, mais aucune idée du titre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je sais que ce morceau est issu d'un opéra, ou d'un choeur déjà existant, composé par des mozariens et assimilés, mais aucune idée du titre. :/ J'avais bien dit que je pouvais me tromper. Si je trouve quelque chose, tu seras mise au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça arrive souvent ce genre de superposition musique/image. Encore plus souvent quand on est bien bourré, et qu'on végéte devant la télé avec une musique par dessus :) Mais je dois l'avouer, moins souvent avec du classique (mais c'est surement parce que j'écoute pas de classique ) Enfin bref tout ça pour dire rien du tout. Ah si ! bienvenue la lootre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Si je trouve quelque chose, tu seras mise au courant. Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.