Aller au contenu

Recherche du nom d'une musique.

Featured Replies

Posté(e)

Hello,

En jouant à warcraft 3 tout en écoutant rhapsody plein pot, une scène du jeu a coincidé a la perfection avec le morceau de musique qui passait, qui était donc un extrait de choeurs repris par Rhapsody dans "Knightrider of doom" et la superposition de ces deux éléments donnait vraiment un très bon mélange, je suis donc à la recherche du nom de la musique et/ou son compositeur, j'ai extrais la partie concernée de la musique (moins de 30 secondes d'extrait, comme le prévoit la loi. =)

(edit, j'ai oublié de mettre le morceau, yeah :fumer: : http://comptoir.jexiste.fr/alice/alice/morceau.mp3)

Très amicalement,

Une lootrophile curieuse.

Modifié par The Lootrophile

Posté(e)

S'il n'y a rien d'inscrit dans le livret où sur le site du groupe, ça va être difficile.

D'ailleurs, je connais un peu le groupe et je ne pense pas qu'ils adaptent des parties classiques existantes (mais je peux me tromper :fumer:)

Posté(e)
Et une fille de plus sur le forum

Bienvenue à toi :sucre:

Je me disais aussi

Une gaufrette métal :D

Posté(e)
  • Auteur
D'ailleurs, je connais un peu le groupe et je ne pense pas qu'ils adaptent des parties classiques existantes (mais je peux me tromper :D)

Je sais que ce morceau est issu d'un opéra, ou d'un choeur déjà existant, composé par des mozariens et assimilés, mais aucune idée du titre. :/

Posté(e)
Je sais que ce morceau est issu d'un opéra, ou d'un choeur déjà existant, composé par des mozariens et assimilés, mais aucune idée du titre. :/

J'avais bien dit que je pouvais me tromper. :D

Si je trouve quelque chose, tu seras mise au courant.

Posté(e)

ça arrive souvent ce genre de superposition musique/image. Encore plus souvent quand on est bien bourré, et qu'on végéte devant la télé avec une musique par dessus :)

Mais je dois l'avouer, moins souvent avec du classique (mais c'est surement parce que j'écoute pas de classique :mdr: )

Enfin bref tout ça pour dire rien du tout. Ah si ! bienvenue la lootre :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.