Aller au contenu

Prob de port COM sur ma K8N Neo 2 platinium 939


minodemars

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant acquéris réçamment ma carte mère MSI citée ci dessus, et ayant aussi ce petit bijoux du monitoring qui est le LIS de VL système; je vous demande à l'aide car la connexion entre le software et le hardware m'est impossible : j'explique.

Une fois les drivers installé et mis à jour, je lance les soft pour pouvoir contempler et affuter mes réglages via le LIS et la message d'erreure de la part du soft de VL système > en gros il me dit d'activer les ports COM dans ma carte mère via le bios.

A savoir que j'ai regarder dans mon gestionnaire de périphérique et effectivement j'ai les ports COM de 1 à 5 reconnu mais il me manque le 4 et je pense que c'est celui ou est branché mon LIS ( via USB interne ).

Je suis vert car je peut même pas m'enservir........

Quelqu'un aurait il eu déjà le meme problème et/ou une solution ?

Merci d'avance à tous les impactiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après moulte reprise de modification dans le bios, rien n'à été corrigé et j'ai toujours le même problème.

Sachant qu'avec une Gigabyte K8NSNXP 939 ça marche nickel et sans aucune configuration.....( c'est celle que j'avais avant ).

Je l'ai changé car elle n'aimait les timings de ma mémoire (2-2-2-5)

Bref, si quelqu'un aurait la réponse à mon problème, ce serait véritablement un bonheur :keskidit:

Merci par avance à tous le monde,dans l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...