peton Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour, Je cherche à me procurer cette carte mère Epox EP-9NDA3+ par l'intermédiaire d'un magasin (en évitant le net si possible) en direct. J'ai la possibilité d'aller sur Lyon ou Paris... Et oui c'est pour mon futur nouveau processeur Athlon 64 3500+ (que je n'ai pas encore ) et il me faut un pour AGP et non PCI-Express. Est ce que quelqu'un peut me donner une où plusieurs adresses Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dejà sur le net elle est presque introuvable alors chez l'epicier du coin...... voici les 5 boutiques avec la epox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Merci, Je vais donc essayer de me renseigner sur ces sites internets Je viens d'ailleurs de voir que topachat avait quelques problèmes avec le SAV .. Veux dire que ej n'aurai pas ma carte avant Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.