tuxbubling Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila pour ceux qui ont essayé de compiler les pilotes NVIDIA 6629 sous le kernel 2.6.10-rc2-mm4, il ont du s'apercevoir que ca ne marchait pas Voila deux petits patchs pour remédier a ceci: Le patch EXPORT_GPL.patch est a appliquer dans SOURCES-KERNEL/drivers/base/ pour patcher class_simple.c et le patch nv-pgd_offset.patch quand a lui est a appliquer dans SOURCESNV/usr/src/nv/ Voila avec ca ca fonctionne bien :iloveyou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Merci Quelqu'un aurait un lien pour un patch pour un 2.6.15-mm4 avec les drivers Nvidia 1.0-8178 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est quoi ce déterrage de topic? Bon si tu veux des patchs pour les driver 8178 et le noyau 2.6.15, va voir ici. Mais en même temps, c'est pour ça que je ne précipite pas souvent sur les derniers noyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est quoi ce déterrage de topic? Bon si tu veux des patchs pour les driver 8178 et le noyau 2.6.15, va voir ici. Mais en même temps, c'est pour ça que je ne précipite pas souvent sur les derniers noyaux Bah merci la fonction rechercher Merci beaucoup pour le lien, et en effet, ca m'apprendra à recompiler mon noyau dès que kernel.org le publie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.