patrice51j Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 etant depuis 2 ans chez free par modem sagem donc pas telephone ni tv pour le meme prix 29.90 euros j ai fais une demande de degroupage total pour beneficier de tout cela normal et bien pas de reponse depuis 2 mois hotline saturee envoie de fax pas de reponse que dois je faire a tous les decues de free je vous demande si il y a peu etre une action qui pourrais ce faire entendre de ce fai qui promet mais ne tiens j aimerai vous lire sur vos problemes avec free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut et bienvenue sur le forum d'INpact ! perso le dégroupage total c'est un peu le et ce n'est pas forcement la faute de free .... si tu veux te faire entendre je te conseillerai d'envoyer une lettre avec AR en expliquant en détail ton preobleme ! Mais le temps d'attente ne me surprend pas, ils ont(les FAI) prévenus qu'il y aurait un temps d'attente assez long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.