warlox Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hello, je suis passer d'une kt6-delta de msi pour une asus a7n8x-e deluxe. je pense avoir fait le bon choix pour la config que j'ai..( athlon xp 3200+). et je viens d'installer un twinx 1024 de corsair pc3200 et je voudrais savoir ce que ca apporte en plus d'etre en dual et si il y a des reglages à faire pour plus de performances..??? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 placer les barettes sur le slot 1 et 3 pour le dual, le gain de perf n'est vraiment pas significatif ... Au max tu gagneras 10% de perf, et encore ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 En Intel le dual channel t'apporte un plus, mais pour un AMD, pas grand chose... Il faut que tu mettes une barette sur le A1 et l'autre sur le B1. Edit : grillé :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.