oncl-ben Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Existe t il un compteur capable d'enregistrer et de totaliser le trafic d'octets sur le net entrant et sortant, que l'on peut visualiser en premier plan sur le bureau Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour... oui ca existe, regarde dans les netgraph ou chose du genre voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour...oui ca existe, regarde dans les netgraph ou chose du genre voila @++ merci mais je trouve ca ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 tcpdump est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 perso j'utilise ce soft la ... Eye on network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oncl-ben Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 perso j'utilise ce soft la ...Eye on network Merqui ! c'est ce que je cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.