MEMS Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bONJOUR, petit nouveau sur ce forum, j'ai déjà une demande. Je dois refaire mon PC et on m'a choisi 2 config (utilisation sans jeu, un peu de vidéo et de musique...), sachant que de mon PIII 1GHz j'ai gardé 1 CD-R et DVD, un écran de base, un HD 20Go de base(si si ça existe encore) une carte modem et une carte fire Wire,... à si j'ai aussi un ventilo qui tourne encore et la carcasse autour (grand tour ATX). 1/ ASUS A7N8X-VM 70.41€ Athlon XP Barton 2500+ 83.90€ 512M DDR SDRAM 59,89€ Alim Fortron 350W 42,50€ Total: environ 250€ sans les frais de port. 2/ Carte mère Epox EP-8KRAI 54€ Carte Graphique ATI MSI9550 56€ 512 DDR SDRAM 60€ Boitier (avec alim comprise) Advance Kymic 805B (30€) ou ASUS TA210 (60€ mais alim de meilleure qualité) Total: 200€/230€ suivant boitier Sites sérieux ou commander: ldlc.com, materiel.net, topachat.com" De même si il y a un onduleur pour "fin de ligne EDF en rase campagne", je veux bien des infos. Merrci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut et bienvenu tes deux config ne sont pas complètes, et ça m'étonnerai que tu trouves encore un Barton 2500+ sur le marché français, sinon MP moi que je commande utilise prix du net en haut à gauche pour tes recherches de matos et de prix Topachat j'ai jamais eu de problème avec eux, si tu ne veux pas attendre, commande uniquement des produits qu'il ont en stock PS : c'est quoi le CPU dans ta 2ème config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 slt et bienvenu a toi pour la tite info ya une section conseil d'achat (qui soit dit en passant et recenssé juste au dessus en jaune) ou tu auras plus de réponse et il y a mm un topic avec les config des inpactiens avec toutes les utilisations et les budgets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille PS : Bienvenue sur PCI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Athlon XP Barton 2500+ 83.90€ Ta pas deux euros qui traine pour le 2600+ Barton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.