haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 voila mon pc redemarre de temp en temp dans les jeux alors qu'il ne me l'avait jamais fait auparavant.sachant que j'ai O/C ma ram et mon proc je voudrai savoir si sa vien de ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 verifie t temperature ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu as de la RAM noname ? Ne cherche pas plus loin, si tu veux faire ce genre d'op change de marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je depasse pas les 50° dans les jeux donc c bon. de toute facon avant je l'avait O/C de 400Mhz et sa marcher nikel la je l'augmente encore de 200Mhz et je passe le voltage de 1.6v a 1.625v et sa redemarre des fois dans les jeux. je pense pas que se soit la ram car sinon j'aurais un beau ecran bleu non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dans le doute passe un coup de memetest86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 hum ouai je v le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et si tu redescens a +400MHz ca ne plante pas ? C peu etre ta ram qui ne supporte pas cette frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je vais pas jouer à celui qui sait tout, mais mon P4 est overclocké à 3.51, ce qui veut dire que mon FSB est à 234 (normalement 200), si je monte à 245, j'ai des reboot, ma ram c'est de la Corsair TwinX pro PC4000, donc garantie à 250 Mhz, dans mon cas c'est le CPU qui supporte pas la fréquence. D'ailleurs il se fait vieux mon CPU, avant il tenait le 250, il y a 1 an, depuis il régraisse de plus en plus... Il est même monté à 266, mais chuuuuuuut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.