paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour a tous. Voila, je m'occupe d'un site sur lesquel il y a un forum depuis peu (debut septembre). Jusqu'a aujourd'hui aucun soucis. Mais ce matin, je vais regarder ce qu'il s'est passé dans la nuit (surement pas grand chose) et pour forum planté: lien Est ce que quelqu'un a deja eu se soucis, et surtout comment y remedier Merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Regarde si les pages php sont toujours là. Regarde si la base de données est intacte. Au pire, si tu ne peux plus rien faire résintalle ton forum et met le à jour avec un backup de ta base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 alors aparament les pages sont dispos (topics) mais la page d'accueil du forum est out... edit connexion impossible... logiquement la bdd n'a pas ete touchée (en tout cas par moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 C'est un serveur dédié ? Vous avez la main dessus ? Comment vous gérez ça ? Comment ça connection impossible ? FTP ? ssh ? Interface web ? Donne un max de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 le serveur est un serveur dedié (je pense) c'est un hebergeur polonais donc c'est pas simple pour moi (ma patronne a du les apeler pour savoir) on a pas la main dessu (je pense egalement) la connexion sur le forum (identification) est etonnante: j'essaie de me connecter en tamps qu'admin, je valide, erreur. je fais page precedente, et je suis connecté... bizare tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Moi j'ai une belle page avec "Kernel_attack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 exactement mais c'est juste la page d'accueil qui fait ca. les topics sont toujours la.. http://www.Echos.pl/forum/viewtopic.php?=442#442 (exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 pb resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.