labavure Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour à tous, Voila, lorsque j’allume mon ordinateur la « préparation d’installation » s’affiche en clignotant pendant quelques secondes sur mon bureau puis tout revient dans l’ordre. Je constate ceci depuis l’installation du pack XP2… Ce problème n’est pas grave en soit mais quelqu’un peut-il m’expliquer s’il y a moyen de remédier à cela ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 dans ton gestionnaires de perifs as tu qq chose qi n'est pas reconnu (crois rouge ou point d'eclamation jaune) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure Posté(e) le 11 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je viens d'y jetter un oeil et tout est ok... (pas de croix rouge ou points d'exclamation). Tu as une idée ?... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 telecharge les dernieres MAJ windows, bios et tente un anti virus. Si tout est ok et que ca deconne encore, c certainement un pb d'incompatibilité. Donc tu n'auras plus qu'a desinstallé le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Je pense que ceci est dû au sp2. Je l'avais desinstallé et ce pb avait disparu. Norton ok ainsi que les mises à jour windows... Comme ce détail ne me gène pas outre mesure je vais laisser le sp2. Merci à toi pour tes réponses en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 « préparation d’installation » de quoi ?????? si c'est d'office, la suite bureautique, laisse faire l'install jusqu'a son terme si c'est autre chose...............bin laisse continuer, ne l'arrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Non non, aucune installation en particulier... La préparation d'installation s'affiche en clignotant quelques secondes c'est tout; rien de bien mêchant mais bon... Le sp2 pas top ! Moa y'en a aimez aicrir an françé ossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 sinon fait: demarrer/executer et tu tapes: msconfig et tu regarde ce qui se lance dans l'onglet demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Ok. Les éléments suivants s'affichent dont certains que je ne connais pas : GSICON, dslagent, Nvcpl, nwiz, Soundman, Nerocheck, navapw 32, SNDmon, wkUFind, NvMctray, cfmon, hpoddt01.exe, Microsoft Office, et une case vierge cochée elle aussi... Lesquelles puis-je décocher sans risques ? (je n'y connais pas grand chose...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu peux tout décocher sans risque, normalement seul Nvcpl se remettra en route au prochain boot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 J'ai tout décoché et tout est revenu dans l'ordre ! Merci à vous pour vos réponses et à bientôt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 tu peux tout décocher sans risque, normalement seul Nvcpl se remettra en route au prochain boot.... Tiens ? NVCPL, c'est l'icone N-Vidia du controle panel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 ben non, t'as perdu, les icones tu cherches les finales tray.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.