vince451 Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut, Je voudrais investir dans une carte graphique! j'hésite entre une ASUS 6800 GE et une 6800 GT (MSI par exemple). Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et laquelle vou préférez. Je ne sais pas quelle différence existe entre ces deux cartes. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MSI, laisse tomber, Asus fait aussi bien une GE qu'une GT. La seule différence notoire est la vitesse de la ram entre les 2. Une GE : 500 Mkz Une GT : en 128 MB = 350 Mhz et en 256 MB = 500 Mhz Donc, à mémoire égale (256MB) elles sont identiques, peut-être au niveau du bundle qu'il y a une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince451 Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Si je prends une GT de toute facon je la prendrai en 256Mo donc est-ce quelqu'un sait quelle est la différence entre la 6800GE et la 6800GT 256? Et laquelle me conseillez-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MSI fait de très bonne carte graphiques...Juste leurs mobo qui sont assez pourries. Allez je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.