Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment interrompre une restauration système ?


adameteve

Messages recommandés

Bonjour,

Une amie a voulu effectuer une restauration de système au 8 décembre 2004, mais je ne sais pas comment elle s'est débrouillée ; la restauration se fait au 3 décembre 2003 !!! Résultat, son pc se restaure depuis ce matin. Et ça risque de prendre au moins une semaine !

Comment faire pour interrompre une restauration système en toute sécurité ?

Merci d'avance,

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais le problème c'est que ça risque de prendre une bonne semaine ! Et comme c'est une entreprise, pas le temps d'attendre.

On m'a conseillé de faire un "Ctrl+Alt+Suppr" pour annuler la tâche en cours, mais est-ce que cette fonction est activable lors d'une restauration système ?

Merci,

Adam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais le problème c'est que ça risque de prendre une bonne semaine ! Et comme c'est une entreprise, pas le temps d'attendre.

On m'a conseillé de faire un "Ctrl+Alt+Suppr" pour annuler la tâche en cours, mais est-ce que cette fonction est activable lors d'une restauration système ?

Merci,

Adam

La question surtout c'est "Est-ce-que si on arrête la restauration on retrouve un système viable au prochain reboot ?" et ça, j'ai pas envie de me prononcer. :yes:

2 possibilités :

-Oui, alors on arrête et on voit pour faire au mieux

-Non, alors 2 possibilités :

-> on laisse tourner (mieux vaut un système indisponible pendant une semaine qu'un système à réinstaller avec peut-être des pertes de données)

-> on arrête et on réinstalle un système propre (avec peut-être des pertes de données) mais utilisable rapidement (dans la journée)

Dans tous les cas, si les données sensibles ont été sauvegardées régulièrement ça devrait aller. :reflechis:

Bienvenu et

:reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais le problème c'est que ça risque de prendre une bonne semaine ! Et comme c'est une entreprise, pas le temps d'attendre.

On m'a conseillé de faire un "Ctrl+Alt+Suppr" pour annuler la tâche en cours, mais est-ce que cette fonction est activable lors d'une restauration système ?

Merci,

Adam

oui et après tu selectionne l'onglet applications pour faire fin de tache mais bon que ça prenne une semaine ça m'étonnerai, laisse au moins jusqu'à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...