kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Car je viens de l installer sur l ordi d un pote... tout se passe bien... mais a chaque debut de lancement, ca n aboutit pas... il reboote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai pas essayer le sp2.... mais windows XP tournait correctement sur mon PII 400 256Mo SDR.... Tu as essayé sans le SP2 Probleme d'IRQ peut etre aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai déjà vu XP1 tourner avec 128 mais c'est donné pour tourner avec au moins 256 normalement, mais si c'est pas trop chargé en composants et services inutiles de windows, alors ça devrait fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Si il a finit l'install, c'est que c'est un periphérique qui pose probleme..... enleve tout ce qu'il y a comme carte dedans ca devrait passer, et remet les une à une histoire de voir celle qui pose probleme. Parfois le vieux matos pause probleme, Win2K n'a jamais voulou faire fonctionner mon irda ni mes com à cause d'une manque de ressource alors que xp passe sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 D'après Microsoft le minimum recommandé c'est un 300 Mhz avec 128 MB, mais ils disent eux-même que ça tourne à partir de 233 Mhz et 64 MB. Dans les 2 cas, tu boot et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.