Aller au contenu

[CG] (RESOLU)radeon9200Se et clone?


internenet

Messages recommandés

salut!!

je possede une ati radeon 9200Se , j'aimerai pouvoir regarder mes videos presente sur le pc sur ma télé. pour cela je passe par un transmetteur sans fil metronic . je vais dans proprietes affichages je fais clone et la oui ca clone mon bureau tout sauf que sur mon pc on voit le film (visioné avec media player ) mais sur la télé a la place du film il y a une bande violette :D

j'ai eu beau chercher dans l'aide de la radeon , je vois pas pourquoi ca fait ca! sachant que j'ai bien configuré dans les parametres affichages le fait que ma télé est francaise!

merci pour les reponses! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, a premiere vu j'ai pensé a un réglage a faire au niveau de "l'overlay" mais le coup du violet ca me parrait un peut bizare, je n'ai pas d'ati de branché...essais juste de voir si avec le cordon fourni avec ta carte tu as le même résultat, si effectivement c'est pareil regarde les réglages avancé de ta carte (soit ca porte le nom d'overlay soit supérposition...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

je crois qu"en ce moment j'ai vraiment pas de chance avec mon pc et l'electronique en general car meme la voiture bugue! :non:

j'ai trouvé superposition, quand je vais sur l'onglet, il me dit que la superposition sera automatiquement activée lors de la lecture vidéo!

et puis le cable ( y en avait pas avec la carte) mais avant ca marchait tres bien ces transmetteurs ! faut que je pique le cable de mon pere pour tester en direct!

merci a toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bin ca marche toujours pas :reflechis:

je comprends pas !! ca transmet tout le bureau les icones les prog ouvets on voit meme l'icone avast tourné dans la barre des taches mais toujours pas le film...

j'ai essaye plusieurs videos de differents formats tout est lu sur le pc mais toujours rien sur la télé :ouioui:

j'enrageeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur une ati 8500 LE il y a un ou deux ans. Je me souviens avoir changé de driver et bidouillé les paramètre de carte graphique, je me souviens plus trop mais il me semble que j'avais changer un paramètre du genre "theater" un truc comme ça. Mais ne t'inquiète pas c'est un problème de configuration, tu dois pouvoir trouver des infos avec notre cher ami google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...