thecoco8 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut a tous, j'ai un petit probleme avec le 3DMark05 car lorsque je lance le test il me met: " IDirect3DDevice9::CreatPixelSjader failed: Invalid call (D3DERR_INVALIDCALL " et je ne c'est pas ce que j'ai fait de mal car je viens juste de l'installé et je n'est pas encore pu l'utiliser une seul fois Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sa ne sera pas de refu. Merci P.S: j'ai mis la mise à jour 1.1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 D'après le message, y a un pb soit avec DirectX9, soit avec ta carte graphique... Qu'est ce que tu as à ce niveau là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 j'ai directX9.0c et j'ai une ASUS TI 4200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Peut-être que c'est ta Ti4200 qui fait foirer le 3DMark2005... elle ne sait faire "que" du DirectX8.1... Je crois qu'il va falloir attendre la 6600GT pour pouvoir lancer le bench... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ouai sa doit surement etre sa, il me semble que j'avais vu quelque part que le 3DMark05 ne marche que si la CG possede certaines fonctions.Enfin bon, merci beaucoup Loloduke . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.