legame Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Bonjour! Que pensez vous de la Acer Aspire 2026WLMi? Aussi son prix va t-il baisser après noël, en janvier? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut, les prix baissent au fur et à mesure des nouvelles sorties, le même avec un processeur et un disque dur legèrement infèrieur coûte quand même 500 euros de moins, donc c'est pas le meilleur rapport qualité/prix que tu as choisi, sauf si tu attends quelques mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Salut,les prix baissent au fur et à mesure des nouvelles sorties, le même avec un processeur et un disque dur legèrement infèrieur coûte quand même 500 euros de moins, donc c'est pas le meilleur rapport qualité/prix que tu as choisi, sauf si tu attends quelques mois Salut, tu parles duquel ? du Acer Aspire 1682WLMi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non le 2026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orditorink Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 non le 2026 hein ? non, je te parlais du "meilleur rapport qualité-prix" dont tu parles dans ta réponse. Mais j'ai peut être mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Les 2 portables sont assez similaires donc Mais ce qui m'etonne c'est qu'il annonce le 1683 avec une batterie 8cellules, alors que j'ai regarderpour le miens c'etait une 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Les 2 portables sont assez similaires donc Mais ce qui m'etonne c'est qu'il annonce le 1683 avec une batterie 8cellules, alors que j'ai regarderpour le miens c'etait une 4 C'est pas possible, les ultra portables, qui ont les plus petites batteries, ont déjà 6cells, la base est de 8-9, et ça monte jusqu'à 12 normalement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Je parle du 1682 qui etait doté d'une batterie 4cell (2h d'autonomie) le miens (4001) c'est une 8 cellules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.